«Walkman waterproof n'amasse pas mousse.»
William je-sais-plus-qui.
— Waouh ! Walkman, tu l'as eu pour ton anniversaire, le walkman ?
— Waza, Luciole !
— Waterproof, il est waterproof ton walkman ?
— Walkman waterproof ?
— Week-end, tu pourrais me le prêter quelques heures ce week-end, non ?
— Why not...
— Wesh, sérieux ?
— Waza, je sais pas...
— Wouais, tu me fais pas confiance, sympa...
— What ?
— Wouais, je ne sais pas quelle mouche t'a piqué mais quelque chose me dit que tu n'es pas comme d'habitude, quelque chose a changé, tu n'es pas bien dans ta tête en temps normal mais là, tu es différent...
— Woui, Luciole. Woui... Waza !
— Walkman, aurais-tu abusé du gangsta rap de ma tantine avec le walkman ? Waouh, parce que je sais que tu vas souvent chez elle et Quentin... Waouh, je ne t'ai jamais vu dans cet état... Waouh, si ça te rend comme ça, je n'écouterai plus du gangsta rap, plus du tout ! Wesh mec, t'as abusé du gangsta rap ou pas ?
— Waouh !
— Waza ? «Waza», ça veut dire quoi, d'abord ? Waza, quand on ne comprend pas, on est un peu perdu : pire, ça te rend insupportable, et moi ça me rend irritable parce que je me sens exclue. Wesh, tu exclus les gens avec tes délires incohérents des fois, prends garde ! Waza, ça veut dire quoi, d'abord ?
— Waza !
— Wouais, tu t'amuses encore à créer un langage codé pour m'embêter, pas vrai ? Woui parce que quand on était gosses, ça fonctionnait peut-être mais sache que l'on a passé l'âge de ce genre de choses ! Week-end dernier, je t'ai dit un peu pareil le week-end dernier pour les appels anonymes. Wait, c'est ça qui t'a vexé, n'est-ce pas ? Wesh, t'es vexé et tu te venges en m'isolant avec un langage inconnu, hein ? Wesh, ce serait bien ton genre, ça...
— Waza !
— Water-polo, tu veux faire une partie de water-polo ? Water-polo, tu veux que je t'apprenne à jouer pour me faire pardonner mon terrible affront ?
— Water-polo, c'est quoi ce jeu ?
— Water-polo, c'est un sport en équipes. Water-polo, c'est un sport dans l'eau, évidemment !
— Waza, Luciole !
— Waza, on dirait une abeille qui éternue parce qu'elle fait une allergie au pollen... Waza, waza, on dirait un rappeur en train de se faire électrocuter dans sa baignoire.
— Waza, Luciole !
— Waza ! Waza, on dirait un vieux wagon qui traîne la patte.
— Waza, Luciole ! Waza !
— Wesh, il te faut un séjour à l'asile ! «Waza» est un exemple parmi d'autres : il te faut des médicaments pour gérer tes crises de délires de plus en plus violentes ! Wesh, je ne suis pas psy, cependant, mais c'est mon avis...
— Waza, personne ne m'enfermera ! Waza !
— Wesh, c'est ce qu'on verra !
— Waza, tu me montres du doigt mais tu es aussi folle que moi.
— Wesh. mais arrête ça, un peu ! Waouh, ce que c'est énervant !
— Waz... bon, d'accord, j'arrête.
— Wow, j'aime quand tu m'écoutes ! Wow ! Wow, ça n'arrive tellement pas souvent, surtout depuis que tu m'as fait remarquer que tu approchais de tes quinze ans...
— Waza, waza, c'est que je fais quand je cherche à chasser le hoquet, Luciole. Waza, tu ne m'en veux pas, j'espère ? Waza, aide-moi à chasser ce hoquet, s'il te plaît ! Waza, moi aussi, ça m'insupporte ces «waza»... Waza, aide-moi ! Waza !
Mais c'est toujours aussi impressionnant ! Franchement, je suis épatée ! (je me répète oups)
Content de t'impressionner ! :D Je vais aller voir si la suite t'a déçue ou pas ;)