XXVI • La lune

Kamyl, déesse de la lune, est la prochaine cible de la nymphe selon les dires de Shamsyn. Elle détiendrait quelque chose dont la nymphe a besoin pour devenir invincible et ainsi mener son objectif à terme, mais le dieu ignore de quoi il s'agit. Sans tarder, nous nous mettons en route vers les cieux. Au cours de notre aventure, nous rencontrons avec peine les victimes de la parure. Pourvu qu'il ne soit pas trop tard. Le griffon vole si haut, et le blizzard est si cruel, que nous ne parvenons plus à voir où nous sommes exactement. Nous dépassons les vallées, les collines, puis les montagnes. Au milieu des nuages, une brume dont la blancheur éclaire la nuit. La demeure de la déesse ne semble plus très loin. Personne n'aurait prédit que la nymphe se rendrait ici, et pourtant, c'est ce qu'elle fit, répandant sur son chemin désolation, tristesse et infamie.

— Cache le livre Dryade, nous ne sommes plus très loin. J'espère que Kamyl est encore en vie. Si la nymphe possède encore le poignard démoniaque...

— Je l'espère aussi, chère Fée. J'espère que l'on pourra enfin triompher et trouver la vérité.

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
SinnaraAstaroth
Posté le 19/05/2024
Un chapitre très court, mais qui me laisse songeuse. Pourquoi la déesse de la lune ? Quel rapport avec les saisons ?

Je me souviens en revanche du poignard démoniaque qui a servi à tuer Umi, en revanche les motivations de cette nymphe qui semble vouloir éliminer les divinités sont encore bien obscures.
lukyaspyndell
Posté le 23/05/2024
J'ai apporté des informations supplémentaires pour que ce soit plus cohérent !
Vous lisez