Une enfant retrouvée dans le Harrison Lake
(The D-Day, 20 mars 2017)
Le corps de l’enfant découvert hier au nord du Harrison Lake dans la zone de Tipella n’est pas celui de Lily-Rose Houston kidnappée le 16 juin 2016, comme les enquêteurs l’avaient supposé. Il s’agit de celui d’Alicia Piers, onze ans, partie seule en kayak malgré l’interdiction stricte de ses parents le 4 avril 2016. Les circonstances de sa mort ne sont pas encore totalement déterminées, mais il serait question d’un acte criminel. En effet, les résultats actuels des analyses portent à croire que l’enfant aurait été jetée à l’eau après un coup mortel porté à la tête et qui aurait entraîné son décès. Au vu de l’état du corps, les faits se seraient déroulés peu après sa disparition. Les autorités n’omettent aucune hypothèse, y compris celle d’un enlèvement, et espèrent que nous ne sommes pas face au même criminel qui aurait kidnappé Lily-Rose. Toutes nos sincères condoléances vont à la famille Piers.
Pour revenir à l’affaire Houston, nous rappelons les faits : Lily-Rose Houston alors âgée de neuf ans a été vue pour la dernière fois dans une aire de jeu du Dickinson Point le 16 juin 2016 aux alentours de 17 h. Neuf mois plus tard, malgré les recherches acharnées et les nombreux appels à témoins, nous n’avons toujours aucune trace de l’enfant.
La ligne de… a été submergée d’appels de citoyens pensant avoir aperçu la victime, mais ces pistes n’ont rien donné jusqu’à présent. L’avis de recherche que vous voyez apparaître continue de circuler. La police demande à chaque personne possédant la moindre information qui pourrait faire avancer l’enquête de ne pas hésiter à se manifester en composant le numéro qui défile sur le bas de l’écran ou en se rendant dans le poste de police le plus proche.