Chapitre 3

Il fait noir où suis-je ? Mes mains sont attachées pourquoi ?

« -Enfin réveillé gamin. »

Cette voix à la fois douce et glaciale et ce surnom il y a qu’une personne qui me le donne.

« -Monsieur Aiza ?

-Oui, bonne déduction gamin.

-Où suis-je ?

-Ça, tu n’as pas besoin de le savoir.

-Mais… »

Avant que je puisse dire un mot de plus, il s’approche dangereusement. Je sens ses mains parcourir mon corps qui est nu. Il attrape mes bouts de chair rose qu’il commence à la pincer m’arrachant un petit gémissement.

« -Tu as une magnifique voix quand tu chantes, mais celle-ci est encore plus magnifique. »

Je me sens gêné de cette situation que des rougeurs apparaissent sur mes joues. Je mords ma lèvre inférieure pour éviter de gémir. Il me lèche le cou descendant sur mes bouts de chaire qu’il suce. Ses mains continuent de se balader sur mon corps et finissent par arriver à mon entre-jambe.

« -Tu es déjà dur, je dois te faire de l’effet ? »

J’essaye de masquer mon visage à sa remarque puis je l’entends se déshabiller. Quand je relève la tête, c’est un corps d’Apollon qui se trouve devant mes yeux. Il me tend trois doigts pour que j’humidifie avec ma salive. Une fois fait, il en rentre un dans mon intimité m’arrachant un nouveau gémissement de douleur, mais aussi de plaisir. Après quelques va-et-vient, il en insère un deuxième faisant des mouvements de ciseau ainsi qu’un troisième. Il les retire tous les trois avants de plancher vers moi.

« -Ce qui va suivre risque de faire un peu mal. »

Il place son membre dur devant mon intimité avant de rentrer d’un seul coup de reins puissant. Me faisant crier de douleur qui est vite rattrapée par le plaisir. Il enchaîne les vas et viens me faisant gémir de plus en plus fort.

Plus il les enchaîne plus il va loin en moi cette sensation est purement magnifique que je m’agrippe de plus en plus fort aux chaînes qui attachent mes mains. Lors d’un de ces coups de reins, je me suis mis à gémir plus fort que les autres fois.

« -Je l'ai trouvé Axel.

-Heinn ?

-J’ai trouvé tout point sensible. »

Il continu de frapper se point sensible dont il a parlé me procurant un plaisir insoutenable.

« -Ah…. M-monsieur… je..je …ne peux…plus…

-Axel…

-Oui…

-Dit le. Dit mon nom, appelle-moi, s’il te plaît Axel.

-Di-Di… »

Ses coups de reins deviennent plus violents et le dernier encore plus me faisant crier son nom.

« -Diaval !!! »

Il se déverse en moi et moi sur nos torses. Il se rapproche de mon visage.

« -C’était magnifique Axel. »

Je m’apprête à l’embrasser quand…

Vrvrvrvrvrvrvrvrvrvrvrv

Le vibreur de mon portable me réveille en sursaut. Ceci n’était qu’un rêve, je transpire de partout. Je me lève et prends mon portable.

De Lise :

Salut Axel, c’est pour savoir si tout se passe bien à la maison et si tu es bien sur réveillé sinon passe un bon week-end bisous.

Je décide de lui répondre.

De Axel à Lise :

Oui tout se passe bien et je suis réveillé bon week-end à toi aussi.

Je repose mon portable sur ma table de nuit et regarde l’heure, il est dix heures trente ça va j’ai du temps encore avant… Avant quoi déjà….

Oui mince, monsieur Aiza m’emmène quelque part aujourd’hui !

Je ne pourrai jamais le regarder correctement après ce rêve. Étant tout transpirant, je pris une douche, m’habille et vais manger quelques choses où j’allume la télé. Quand je l’allume, je tombe sur un présentateur.

« -Bonjour tout le monde, j’ai une grande nouvelle à vous annoncer. Nous venons de nous dire qu’un groupe assez populaires décide de sortir un nouveau disque durant l’année.

-Pff encore un groupe qui sort un disque cela ne m’intéresse pas. »

Alors que je m’apprête à changer de chaîne, j’entendis des mots que je ne pensais plus entendre à la télé ou même à la radio.

« -Oui mesdames et messieurs, le groupe The faceless va sortir durant cette année un nouveau disque et revenir sur le devant de la scène avec plus d’un an d’absence.

-Quoi ! Non ce n’est pas vrai.

-Pour ceux qui ne croient pas et bien si c’est la vérité. Le chanteur qui avait quitté le groupe nous a laissé un écrit disant le pourquoi du comment. »

« Mes chez fan si j’ai quitté le groupe de The faceless, c’est parce que la foule me mettait une certaine pression et je ne voulais en aucun cas la décevoir. Par un certain manque d’inspiration, je sentais qu’a force mes chansons perdait de leurs sentiments jusqu’à devenir comme neutre et fade ce qui me fit partir du groupe. Mais récemment, j’ai rencontré une personne qui m'a fait ressentir des sentiments à travers ses paroles et ses chansons. Sans lui je ne se saurai pas revenu et je lui dois donc beaucoup et je l’en remercie. J’espère qu’il entendra mes remerciements merci de m’avoir permis de me ressaisir, de poursuivre ce que je fais et de donner encore plus de sentiments à l’autre et j’espère que tu les ressentiras toi aussi. »

« -Eh bien, mais chez téléspectateurs, c’est tout pour le moment.

-Ouah, je suis trop content mon chanteur préféré va revenir celui qui l’a aidé à se ressaisir à de la chance de l’avoir rencontré en vrai sans bandage rien. »

J’éteins la télé et remarque qu’il est déjà midi quarante, je remonte me brosser les dents et me coiffer quand j’entends sonner à la porte. Je descends à toute vitesse et ouvre la porte.

« -Bonjour gamin.

-B-bonjour monsieur Aiza.

-Axel je te l’ai déjà dit, appel moi Diaval, je ne suis plus ton prof en ce moment.

-C’est plus facile à dire qu’à faire mons… Diaval. Mais ne rester pas dehors entré.

-C’est sympa chez toi.

-Oh heu merci. »

Je ne sais pas comment réagir avec ce rêve je suis mal à l’aise.

« -Axel est ce que tout va bien ?

-Heu oui et puis j’ai appris une bonne nouvelle ce matin.

-Ha ?

-Oui, le chanteur de The faceless revient, je suis super heureux.

-Ah oui, j’en ai entendu parler.

-Je vous fais visiter.

-Avec joie, j’aimerais en savoir un peu plus sur le mode de vie de mon meilleur élève en chant.

-C’est un peu trop monsieur s’est gênant.

-Axel…

-Pardon Diaval.

-Ah tu es irrécupérable sur certains points. »

Il s’approche mettant une main sur mes cheveux de les ébouriffer. Après avoir fait visiter le rez de chausser, je lui fais visiter l’étage. Nous finissons donc par ma chambre de mon point de vu elle est plutôt banale un lit deux places, un bureau, une armoire, une table de nuit et des étagères.

« -Tu l’aimes vraiment beaucoup hein. »

Cette phrase me fait sortir de mes pensées regarde Diaval qui touche le visage de mon chanteur préféré sur un de mes posters. Oui, c’est moi qui n’ai pas précisé que j’ai quelques posters de mon groupe favori.

« -Heu oui je l’aime vraiment beaucoup.

-Au point d'en être amoureux ?

-Je ne sais pas ? En quelque sorte.

-Comment ça ?

-Eh bien je ne le connais pas personnellement la seule chose qui m’a envouté, ce sont ses chansons ayant beaucoup de sentiments et de cœur. Je dirai donc que je suis tombé amoureux de sa voix mais c’est tout.

-Je vois. »

Il sourit et mon cœur rate un battement. Pourquoi ? Il s’approche de moi, mon cœur bat si vite, je me recule.

« -Que t’arrive-t-il ? Je te fais peur ?

-Non ce n’est pas ça.

-Alors c’est quoi ? Dis-moi. »

Je me retrouve le dos au mur entre ses deux bras car ses mains s’appuient sur le mur derrière moi. Il vient me caresser la joue de sa main droite en me disant d’une voix rassurer.

« -Tu peux tout me dire je ne dirai rien à personne et puis je veux peut-être t’aider. »

Mon cœur bat à la chamade avec son geste rassurant. Je ne veux pas lui dire, mais au fond de moi, je sais que je peux avoir confiance en lui.

« -Eh bien je me pose beaucoup de questions.

-Qui sont ?

-En votre présence, mon cœur bat tellement vite, je me sens bizarre face à vos gestes, vos sourires et j’ai mal quand vous vous éloignez. S’il vous plaît, aidez-moi à comprendre, je me sens tellement perdu, je ne comprends pas ce qui m’arrive. »

Il parut surpris face à ce que je viens de dire puis soupire avant de m’afficher un sourire et de me prendre dans ses bras dans lesquels je me sens rassuré, apaisé.

« -C’est simple gamin tu es tombé amoureux.

-Hein, cela veut dire que…

-Oui, tu es tombé amoureux de moi. »

Je me retrouve encore plus gêné face à lui et à la fois plus léger d’avoir compris mon mal-être et ce qui en est la cause. Mais il parait si calme face à ma confession indirecte. Il me regarde pendant quelques instants, je sens son souffle sur mon visage, sur mes lèvres.

Il rapproche son visage se mettant sur la pointe des pieds et comme attiré nous nous embrassons. Que ressent monsieur Aiza finalement ? Je ne sais pas. Que suis-je pour lui ?

Il demande l’autorisation afin que nos langues se rejoignent ce que j’accepte et l’un et l’autre parte pour une danse endiablée. Que nous dûmes arrêter par manque d’air. C’est à ce moment qu’il s’approche de mon oreille afin de me murmurer à cette dernière.

« -Et c’est réciproque gamin, je suis tombé amoureux de ta détermination et des sentiments que transmet dans tes chants.

-Monsieur.

-Non Axel, j’ai un nom, je te prierai de l’utiliser alors va si dit le, je veux l’entendre de ta bouche.

-D…Dia…val. »

Des rougeurs apparaissent sur mes joues à la prononciation de son prénom. Il se rapproche de nouveau afin de reprendre la danse entre nos langues.

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Vous lisez