Une feuille blanche aux bords écornés
l’adresse
du dr. sebastiani
(une écriture maladroite cassée illisible à la va-vite)
une date
- un médicament inconnu
(une ligne de pli et le centre tranché en deux rectangles)
- un autre médicament inconnu
- un autre médicament inconnu
une signature en gribouillis
(de l’incompréhension)
J'ai eu une petite rupture dans mon enchainement de chapitres et j'avoue que j'ai été un peu vite avec le scroll et sans même me laisser le temps d'infuser ce chapitre qui détonne et de me faire ma propre opinion comme un grand raptor, j'ai lu les coms des gens et tes retours.
Mon seul ressenti dont je peux te faire part c'est "moi aussi j'ai ressenti un peu d'incompréhension et j'ai senti qu'il aurait fallu que je creuse plus.
Mon ressenti construit avec les coms et tes réponses c'est : ça marche de fou je trouve ! J'aurais aimé le trouver tout seul, mais j'ai été trop empressé alors je ne saurai jamais si j'aurais bien compris ton intention ou non. Je m'en excuse très platement car je sais qu'en plus cela t'aurait pu 't^retre utile, de savoir si j'y étais parvenu ou non !
Plein de bisous
Ce genre d'échos créent une grande proximité toujours avec ton texte <3
Ce que je veux dire, c'est que comme il y a très peu de contexte dans ce chapitre, le lecteur est amené à s'en créer, et comme on a tous un vécu médical (+ ou - selon les gens), cela risque de créer des échos qui seront personnel mais pas forcément ceux qui tu attends (chais pas si c'est clair...)
A tantôt