Fantasy
Historique

Laria et le royaume de sang
Par Amber Frosth
Interdit aux moins de 12 ans

Laria et le royaume de sang

En cours d'écriture
Histoire publiée le 22/05/2023 | Dernière édition le 19/04/2024
18 chapitres publiés & 41491 mots écrits

Informations image: Cette illustration vient du site Freepik. Le copyright appartient à sara_guerra. Lien: <a href="https://fr.freepik.com/photos-gratuite/femme-feu_40855673.htm#&position=12&from_view=author">Image de sara_guerra</a> sur Freepik

Ses longs cheveux noirs de jais avaient pris les teintes rouges du sang, tandis que son regard fixait la lune cachée par les nuages. Elle n'avait pas sa place dans le royaume d'Aima. Elle était née de l'union d'un elfe et d'une fée. Elle était une femme. Elle était tout ce qu'abhorrait le monde. Basculez dans un monde où amour et vengeance s'entremêlent ; et suivez l'histoire de Laria qui pour venger sa mère n'hésitera pas à infiltrer la Knight Academy. Au plus près du tyran, dans une école pour hommes, elle se battra contre le monde.

Pas
lu
Amber Frosth
Voir son profil

Vous aimerez aussi...

Seja a mis au point un algorithme télépathique : vous trouverez ci-après une sélection scientifiquement basée sur vos besoins et vos désirs les plus refoulés. La réponse à toutes vos questions existentielles est juste là. Acceptez votre destin.