Fantastique
Fantasy
Jeune adulte

Retrouver Koré Akhylis
Par Eleonore B.
Interdit aux moins de 12 ans

Retrouver Koré Akhylis

En cours d'écriture
Histoire publiée le 06/01/2024 | Dernière édition le 11/02/2024
5 chapitres publiés & 16072 mots écrits

Koré est entrée dans la légende de la plus triste des manières. Le nom de l’ancienne reine de Mezdha est devenu indissociable de la fin de la légendaire dynastie des Akhylis, de la dissolution du royaume dans son puissant voisin, le royaume d’Erret, et de son ultime crime ; celui d’avoir tué de sang froid son époux, Ottar Akhylis.

Pourtant, 300 ans plus tard, beaucoup de mystères entourent encore ces évènements. Pourquoi la famille royale d'Erret contrôle minutieusement toute recherche sur leur passé ? Que s’est-il réellement passé lors de la chute du Sialk, l'ancienne capitale mezdhienne ? Qui sont ces personnes qui cherchent la mystérieuse fille d’Enlil et de Sïne  ? Il est souvent dit que pour pouvoir comprendre le monde actuel, il est nécessaire de comprendre son passé. Baptiste et Constance n'auraient jamais pensé que, lorsque les circonstances l'appelaient, ce principe était à suivre au pied de la lettre.

Pas
lu
Eleonore B.
Voir son profil

Vous aimerez aussi...

Seja a mis au point un algorithme télépathique : vous trouverez ci-après une sélection scientifiquement basée sur vos besoins et vos désirs les plus refoulés. La réponse à toutes vos questions existentielles est juste là. Acceptez votre destin.