Fantastique
Fantasy

Les Fleurs de Sophie
Par Phil Wayne
Tous publics

Les Fleurs de Sophie

— La Trilogie des Fleurs
En cours d'écriture
Histoire publiée le 24/02/2024 | Dernière édition le 15/06/2024
10 chapitres publiés & 23887 mots écrits

Ceci n’est pas l’histoire d’un héros plus brillant que les autres ni une utopie dérisoire présentant un système ne fonctionnant que dans les folles élucubrations d’un idéaliste.

Ceci est l’histoire d’une petite fille à l’imagination florissante et de sa création. Une création qui se meurt, telle une fleur qui se fane. Sophie a créé Isoria : un univers peuplé d’Ombres, de Mages et de créatures aux pouvoirs mystérieux et incontrôlables.

Plus de mille sept-cent ans après la genèse isorianne, Aaron II règne sur le Grand Continent et le Carré. Les Sophians sont persécutés et les Sentinelles, apôtre de la déesse, sont traquées et exécutées.

Nathan, simple étudiant de vingt ans, se retrouve propulsé dans une aventure dont il est le pilier lorsque Ophélie, une Sentinelle, lui révèle son héritage. Un héritage imposé qu’il devra pourtant réclamer dans les larmes et le sang.

Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Phil Wayne
Voir son profil
Du•de la même auteur•e :
Autre
Poésie Perdue
par Phil Wayne
26
2K
14K
12
44

Vous aimerez aussi...

Seja a mis au point un algorithme télépathique : vous trouverez ci-après une sélection scientifiquement basée sur vos besoins et vos désirs les plus refoulés. La réponse à toutes vos questions existentielles est juste là. Acceptez votre destin.